Accueil
Enregistrez-vous
images/stories/IQGF6796.jpg

mundo.png 

Comment se conjuguent les diversités et les métissages qui nous habitent lorsqu'à travers l'art, elles s'expriment ? 
Comment je gère ça, moi, dans ma musique, mes paroles et mes présentations ?
N'est-il pas temps qu'on arrête d'en faire tout un plat et qu'on s'apperçoive que c'est notre originalité, notre richesse et notre célébration ?

Gros merci à Philippe Fehmiu et à son équipe pour ce moment d'échange qui m'a décontenancée mais de manière totalement positive. 
Je pensais répondre aux questions habituelles ; On a été dans le vif. Et je redécouvre le talent d'intervieweur, le talent de conducteur de Philippe. Ça façon bien à lui de suivre et d'entraîner la convo hors des zones de confort mais en toute décontraction, ça nous amène ailleurs, partout et deep en-dedans en même temps. Il m'a forcée, à mon grand plaisir, à avoir live devant lui et devant vous des réflexions que je ne m'étais pas encore permises ou même soupçonnées. Vraiment cool. J'y pense encore...

Et la cerise sur le sunday ? Philippe a eu l'idée de nous matcher, Boogat et moi, pour clotûrer sa série avec un chanson sur le sujet. What!? 
J'ai croisé le patnè souvent sur différentes scènes, grand respect mutuel mais on n'avait encore jamais bossé ensemble. Kiffe de feu.
Boogat a signé le beat et un petit feat vraiment à point, j'ai signé le texte et le flow. Le tout a eté réalisé par Montana (superbe découverte pour moi. On a pas fini de travailler ensemble. Je l'adore). Big tune!
La chanson s'intitule Entre nous. Et vous pouvez l'entendre à la fin de la série Mundo, Via Fehmiu sur OhDio de Radio-Canada
J'interviens dans toutes les parties 3 de 4 mais je vous conseille d'écouter l'ensemble, de découvrir qui nous sommes ! :

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/musique/emissions/viafehmiu/episodes/586611/episode-du-24-novembre-2021

 

 

 

 

J'suis sur Twitter !

Photosynthèse

L'autre côté du miroir

DSC 3329
Quelques photos prises par moi,
de tout ce qu'il y a à part moi

En construction, pêle-mêle, pour l'instant…