Lauréate du prix karim-ouellet
De la Fondation SPACQ
J’ai reçu hier, à ma grande surprise et ma grande fierté, le Prix Karim-Ouellet remis par la Fondation SPACQ. Quelle soirée mémorable, quel accueil chaleureux !
J’ai rencontré là-bas des gens d’affaires et de coeur sincères et engagés en tous sens et en tous lieux. Croyez-moi, l’Art n’est pas mort…Merci beaucoup la famille.
Je tiens à remercier toute l’équipe de la SPACQ et tous les responsables, de près ou de loin, de ma réception comme de mon mérite de ce prix ;
À tous ceux que j’ai rencontrés hier, ce fut un plaisir (Anne, Arianne, Steve, Judith, Sylvie…cheers et merci ! ).
Révérence particulière à Mme Diane Juster. Quel honneur, venant de vous. Ça élève la portée de cet hommage vers les profondeurs manifestes.
Shirley Théroux ;) vous êtes mon bonus de la soirée. Merci pour l’inspiration et l’écoute.
Merci à tous ceux qui me connaissent mieux que quiconque depuis toujours, les fans qui m’offrent leur écoute quasi inconditionnelle qui honore cette réciprocité et ce partage qui nous lient.
Karim, merci à toi, vrai et grand artiste. Car c’est ce que tu incarnes encore et à jamais…
Merci à ma famille pour l’amour réel et infini.
À tous ceux qui se reconnaissent en moi, célébrons-nous ! Réécrivons notre histoire ! Ouvrons encore plus grand le monde !
Merci primordial à Imposs, collaborateur sur chaque chemin contemplé, sans qui je ne ferais carrément pas partie de ce monde du spectacle aujourd’hui. All the way frérot…
Félicitations à tous les récipiendaires et que la célébration continue !