Accueil
Enregistrez-vous
images/stories/IQGF6796.jpg

À l'émission “ Les meilleurs partys se passent dans la cuisine ” 

Mercredi le 11 décembre, j'ai été invitée par les animateurs de cette émission à discuter avec eux de la place et de l'influence du et de la politique sur le mouvement et la création artistique du Hip Hop au Québec. 
Déjà, le sujet m'a nettement intéressée. 
J'ai totalement fait la paix avec l'idée que ma personne transcende mes oeuvres et qu'on m'appelle encore plus souvent pour moi que pour elles. 
Franchement, je me sens vraiment privilégiée du fait que les différentes factions de la société invitent mon jugement, ma pensée, mes reflexions à la table pour aider à comprendre et à construire l'avenir. Ça me fait sourire. La vie est ainsi régulée. Je constate la portée de toutes ces longues discussions de jeunesse, le fruit de mes études en philo et le pouvoir de la somme de mes choix autonomes.

Donc ouais, c'était d'bonne heure le matin mais j'ai accepté l'invitation. Aussi parce que c'était d'bonne heure en fait. L'écoute des ouvriers qui vont sur les bancs qui mènent à la job, elle est attentive et capitale (dans tous les sens du terme). 
Vous pouvez écouter ça ici : http://c1f2.podcast.ustream.ca/a/204263.mp3    
Allez à 1:05:00 pour vous rendre directement à l'entrevue.

Image

Salutations à toute l'équipe de l'émission. Ça fait du bien de parler de sujets progressistes.  J'applaudis votre direction de contenu. 
Et c'est essentiel que le Hip Hop reprenne la parole qu'il a revendiquée dès sa fondation, debout face aux grands enjeux politiques de nos sociétés.
Let's drip it up, attitude pas care-risme, dégaine...appelle ça comme tu l'sens, c'est tout bon. J'adore. J'adhère.
Mais élevons tout ça au-dessus du fuc#@$! fake populisme démagogue privé qui crève la dalle derrière les rideaux. 

“ Les meilleurs partys se paassent dans la cuisine ”, c'est à tous les mercredis de 7h à 9h am sur CISM

 

 

 

J'suis sur Twitter !