Accueil
Enregistrez-vous
images/stories/IQGF6796.jpg

IT 05 2020 03 01 PLANCHES copy

Dans le cadre de la semaine précédant la Journée internationale des femmes, Alexandra Guellil nous a interviewées Marie-Gold et moi pour discuter de l'histoire de la place des femmes dans le Hip Hop québécois, de nos débuts jusqu'à aujourd'hui. 
On a passé la journée ensemble dans les studios de MG, le temps de se mettre vraiment à l'aise pis de se dire les vraies affaires sur toutes sortes de sujets qui nous concernent de par nos expériences vécues et de nos observations sur le terrain.
On a donc discuté histoire, art et inspirations, engagement social, politique, maladie mentale, raisonnements du métier et évidemment, féminisme dans l'art et dans le rap. 

Salutations à toute l'équipe de L'Itinéraire.
Alexandra, merci pour les excellentes questions et pour le condensé bien récapitulé de cet échange. Je sais pas comment tu as réussi à le faire ;)


Encouragez les camelots ! C'est seulement 3$ !

L’Itinéraire s’est donné pour mission d’accompagner des personnes marginalisées, exclues du marché traditionnel du travail, ayant connu l’itinérance, la dépendance, ou souffrant de problèmes de santé mentale. Au fil des ans, environ 2500 personnes ont amélioré leur qualité de vie par la rédaction et la vente du journal de rue.

 

 

 

J'suis sur Twitter !