Featured
Enregistrez-vous

15 mars 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Beau moment de retrouvailles avec Catherine.
On a débuté nos carrières presque en même temps elle et moi. C'est l'une des personnes qui ont clairement contribué à l'élaboration du phénomène Muzion alors qu'on était dans les premiers jets de ce que nous étions appelés à devenir. Merci Catherine. Cheers aux commencements !

Évidemment, accepter cette invitation était de mise. Surtout quand c'est une invitation à parcourir mon ADN musical. Toujours un plaisir d'honorer le devoir de remonter aux sources.

Écoutez ça sur ICI MUSIQUE

 

 

 

 


 
Encore une rencontre extraordinaire, remplie de vérité et de sensibilité, pour laquelle je suis profondément reconnaissante.
Olivier, Rachel…wow. Rigueur, puissance et passion… 

On discute du Hip Hop, de la place des femmes, de l’identité, de la langue, de la jeunesse, de l’Afrique… Bref, on plonge dans toute une vie dans ce balado !

Merci Olivier Arbour-Masse, à Rachel Del Fante, à Mathieu Waddell et à toute l’équipe de la superbe émission « RAD » sur les ondes de Ohdio sur Radio-Canada. 

Pour ceux qui préfèrent écouter seulement l'audio, je vous le mets ici :

Le balado de RAD

Bonne écoute et beaucoup d’amour à tous. 

 

 

 

 

 

 

Au Salon des Jeunes Entrepreneurs International

Samedi le 21 octobre prochain

C'est quoi le succès ?
Est-ce que je considère que je l'ai déjà atteint et si oui, comment?
Comment trouver l'équilibre entre le laisser-aller de l'artiste et la discipline de l'entrepreneur?
Comment se fait-il que je sois l'une des très rares artistes de la scène urbaine québécoise à ne vivre que de son métier?
Est-ce que la recette de ladite réussite a changée avec les années ou est-ce que la formule demeure infaillible?
Est-ce que le chemin du succès est propre à tout un chacun ou est-ce qu'il est possible de le montrer à quelqu'un d'autre?
Quels défis me reste-t-il encore à soulever?...
 
On va discuter de tout ça ensemble ce samedi, 13h15, Place Bonaventure.
 
Et je vous dis déjà que j'ai accepté l'invitation car je considère que dans ce système de poursuite du succès, il vient un temps où, pour continuer d'avancer et de récolter, il faut savoir, peu importe qui l'on est, passer aux suivants le désir, l'art de “semer”.